Avertir le modérateur

24/04/2008

Lune d’Ombre (tome 4) L’arbre carnivore

8bba28de69fd61a44f90c46cf0b1b4be.jpgLe pitch qui va bien. Soledad est de retour. Elle a toujours le pouvoir de faire appel aux ombres qui viennent la libérer et détruisent tout sur leur passage. A la recherche d’un fabuleux trésor, elle accoste sur une petite île avec ses marins. Là, elle rencontre une petite fille abandonnée et lui promet de la ramener chez elle. Ce ne sera pas de tout repos : un traître se cache dans son équipe, et signale sa présence à son pire ennemi.
On en pense quoi ? La série tient le choc, sans temps morts ni redites. Le côté « fantastic » est bien traité, sans exagération.
C’est pour qui ? Les fans de la série et les femmes peut-être aussi : une héroïne de cette trempe, imaginée et dessinée par des femmes, ça vaut le détour.
Casting. Auteures : Sylviane Corgiat & Christelle Pécout. Editeur : Les Humanoïdes Associés. Infos : www.humano.com Prix : 12,90 euros.

Les commentaires sont fermés.

 
Toute l'info avec 20minutes.fr, l'actualité en temps réel Toute l'info avec 20minutes.fr : l'actualité en temps réel | tout le sport : analyses, résultats et matchs en direct
high-tech | arts & stars : toute l'actu people | l'actu en images | La une des lecteurs : votre blog fait l'actu