Avertir le modérateur

27/04/2008

Yoni (tome 2) Bienvenue en zone Taz

385f9ef98c92e30de2480db21bd26b80.jpgLe pitch qui va bien. Yoni Owens est un agent très spécial de FCIA. Elle est évidemment très belle, sexy à souhait, sportive, fonceuse et mal vue de sa supérieure hiérarchique, une lesbienne revêche qui leur la coller au placard. Nous sommes en 2050 et des brouettes, de dangereux terroristes informatiques menacent la planète et brûlent les chefs d’œuvre artistiques pour se faire entendre. Yoni est chargée de débusquer leur QG sur une île déserte. Au péril de sa vie, elle part à l’attaque… pour découvrir bien autre chose.
On en pense quoi ? C’est beau, rythmé, bien enlevé. Yoni est attachante, mais les personnages qui l’entourent sont franchement classiques, voir un peu caricaturaux. Dommage que Yoni n’ait pas un homme dans sa vie, cela donnerait une petite touche sentimentalo-érotique (qui manque au registre).
C’est pour qui ? Pour ceux qui ont envie de suivre une histoire sympa et de s’évader une bonne demi-heure sans se prendre la tête.
Casting. Auteurs : Berthet & Yann. Editeur :Dupuis (Empreintes). Infos : http://www.dupuis.fr.. Prix : 12,94 euros.

Les commentaires sont fermés.

 
Toute l'info avec 20minutes.fr, l'actualité en temps réel Toute l'info avec 20minutes.fr : l'actualité en temps réel | tout le sport : analyses, résultats et matchs en direct
high-tech | arts & stars : toute l'actu people | l'actu en images | La une des lecteurs : votre blog fait l'actu