Avertir le modérateur

29/04/2008

Anton Blake, détective des sentiments

Le pitch qui va bien. Anton Blake est un crac de la BD. Chaque jour, dans le journal local, ses planches sont lues et appréciées par un large public. Côté vie privée, il est amoureux depuis 16 ans de la même femme. Et aujourd’hui, il se marie avec elle. Tamara est un sacré joli petit bout de femme, mais qui garde toujours un brin de tristesse dans les 354384783.jpgyeux. Dans son appartement, alors que ses amies ont fini de l’aider à passer sa belle robe blanche, elle leur demande de la laisser seule un instant. Elle se dirige alors vers la fenêtre. Au même moment, dans sa voiture, Anton tente de convaincre son meilleur ami de se caser enfin. La voiture approche de l’église où doit avoir lieu le mariage. Anton croît pouvoir continuer ce long fleuve tranquille, mas il va devoir mener une enquête imprévue. Celle d’un détective des sentiments.
On en pense quoi ? C’est beau et triste à la fois. Le scénario est béton et cette BD à rater sous aucun prétexte.
C’est pour qui ? Pour les adultes qui aiment les situations désespérées, les personnages fragiles et les situations où le doute l’emporte sur les certitudes.
Casting. Auteurs : Bobillo & Trillo. Editeur : Casterman. Infos : www.casterman.com .Prix : ???? euros.

Les commentaires sont fermés.

 
Toute l'info avec 20minutes.fr, l'actualité en temps réel Toute l'info avec 20minutes.fr : l'actualité en temps réel | tout le sport : analyses, résultats et matchs en direct
high-tech | arts & stars : toute l'actu people | l'actu en images | La une des lecteurs : votre blog fait l'actu