Avertir le modérateur

29/04/2008

Chante avec moi (tome 2) Le stéréo Club

Le pitch qui va bien. Didier est chanteur à domicile. On ne peut pas dire qu’il a un talent fou, bien au contraire. Le dernier carré de ses proches l’aime comme il est ; tous les autres le préfèreraient différent. Lui se rêve riche et célèbre. Pour ce qui est du premier objectif, un événement innatendu va bientôt va bientôt bouleverser sa vie… Pour la célébrité, ce n’est pas encore gagné. Du moins, pas avec une guitare dans les mains et les pi942226446.jpgeds sur les planches.
On en pense quoi ? Du bien, parce que c’est drôle, touchant et triste. Didier chien battu a vite fait de nous émouvoir. On voudrait le cacher sous son aile, et l’aider à réaliser ses rêves. Sans ce monde sans foi ni loi, Didier reste un îlot de douceur et de naïveté. On aimerait rester avec lui pour partager quelques bons moments.
C’est pour qui ? Tous publics, y compris les artistes en herbe, qui auront davantage besoin d’un moral d’acier que d’un cœur d’artichaud.
Casting. Auteurs : Hervé Bourhis & Rudy Spiessert. Editeur : Dargaud (Poisson Pilote). Infos : www.dargaud.com .Prix : ???? euros.

Les commentaires sont fermés.

 
Toute l'info avec 20minutes.fr, l'actualité en temps réel Toute l'info avec 20minutes.fr : l'actualité en temps réel | tout le sport : analyses, résultats et matchs en direct
high-tech | arts & stars : toute l'actu people | l'actu en images | La une des lecteurs : votre blog fait l'actu