Avertir le modérateur

06/05/2008

Les Eternels (tome 3) Le diamant d’Abraham

Le pitch qui va bien.  Uma a pris la place de sa sœur au sein des Éternels, les services secrets des plus grands diamantaires du monde. Elle lui ressemblait comme deux gouttes d’eau : sexy, farouche et très très tonique. Elle a également adopté sa petite fille (devenue pyromane) qui ne s’est pas encore aperçue de la différence. Victime d’un attentat, Uma1219184482.jpg est dans le coma à l’hôpital. Sur les conseils du médecin chef, son patron tente de la réveiller. Pour cela, il faut lutter et retrouver ses souvenirs pour revenir à la vie. Alors Uma se souvient et comprend que la vie de son patron n’a pas toujours été un long fleuve tranquille. Un agent du Mossad, ça laisse des cadavres dans les placards.
On en pense quoi ? L’intrigue ne casse pas trois pattes à un canard, mais la liberté de ton est franchement sympathique. Les agents secrets, les Juifs et les Arabes sont gentiment moqués. Quant à Uma, hum… quelle bombe !
C’est pour qui ? Pour ceux qui préfèrent les brunes sexy à James Bond, et les agents secrets qui ne se prennent pas trop au sérieux..
Casting. Auteurs :Yan & Meynet. Editeur : Dargaud. Infos : www.dargaud.com .Prix : 13 euros.

Les commentaires sont fermés.

 
Toute l'info avec 20minutes.fr, l'actualité en temps réel Toute l'info avec 20minutes.fr : l'actualité en temps réel | tout le sport : analyses, résultats et matchs en direct
high-tech | arts & stars : toute l'actu people | l'actu en images | La une des lecteurs : votre blog fait l'actu