Avertir le modérateur

07/06/2008

Eva Miranda

516905043.jpgLe pitch qui va bien. Un riche héritier (un peu limité côté cervelle) veut épouser une pauvrette sans le sou (plutôt jolie cependant), mais sa mère, fan de chirurgie esthétique, s’y oppose, tout comme la mère de la pauvrette, mais parce qu’elle en veut à mort au père du riche héritier avec lequel tout n’est pas clair. Eva Miranda, une créature de rêve totalement sublime, débarque dans ce petit monde. Son objectif : séduire tous ces personnages pour d’obscures raisons.
On en pense quoi ? C’est super kitsch et loufoque à souhait, donc on adore. La préface, les « résumés » et les « pages de pub » qui parsèment ça et là le récit sont des purs morceaux de bravoures. Rien de moins…
C’est pour qui ? Pour les amateurs de BD qui pratiquent l’humour au 2e degré (voir plus), et qui ne se prennent surtout pas au sérieux.
Casting. Auteurs : Giardino & Barbieri. Editeur : Casterman. Infos : www.casterman.com .Prix : 13,75 euros.

Les commentaires sont fermés.

 
Toute l'info avec 20minutes.fr, l'actualité en temps réel Toute l'info avec 20minutes.fr : l'actualité en temps réel | tout le sport : analyses, résultats et matchs en direct
high-tech | arts & stars : toute l'actu people | l'actu en images | La une des lecteurs : votre blog fait l'actu