Avertir le modérateur

04/11/2009

Djinn T9 Le roi Gorille

 

Djinn T9 Le roi Gorille.jpgL’histoire sans la raconter. Deux Djinn pour le prix d’une : Jade s’allie au roi gorille pour assurer une descendance à son peuple (on ne voit pas la tête du rejeton) et devenir un mythe, tandis que Kim, sa petite fille d’aujourd’hui, à la recherche de la perle noire, retrouve la vue par miracle (mais après oraison). Le dénouement approche, les destins de l’une et de l’autre touchent à leur fin (heureuse et apaisée promis).

On en pense quoi ? Il est temps de terminer cette série car on ne comprend plus trop où tout cela mène (la déesse qui se reproduit avec le gorille, c’est moyen). Alors, certes, les femmes sont toujours aussi magnifiquement dessinées, comme sur la couverture (une habitude), mais c’est un peu court pour faire une bonne BD.

C’est pour qui ? Les amoureux des femmes sublimes qui évitent de trop leur poser des questions (et se poser des questions).

Casting. Auteurs : Jean Dufaux & Ana Mirallès. Editeur : Dargaud. Infos : www.dargaud.fr Prix : 11,50 euros.

 

Les commentaires sont fermés.

 
Toute l'info avec 20minutes.fr, l'actualité en temps réel Toute l'info avec 20minutes.fr : l'actualité en temps réel | tout le sport : analyses, résultats et matchs en direct
high-tech | arts & stars : toute l'actu people | l'actu en images | La une des lecteurs : votre blog fait l'actu