Avertir le modérateur

06/12/2009

XIII Mystery

 

XIII Mystery.jpgL’histoire sans la raconter. Sa meilleure amie a été assassinée au pensionnat par un officier de passage, avec la complicité de la mère supérieure. Depuis, Irina a juré de se venger. Elle s’enfuit, vole et se cache puis se fait recruter par le KGB. Nous sommes en Biélorussie en pleine guerre froide. La jeune femme deviendra une tueuse hors pair, capable de jouer de ses charmes pour éliminer les cibles désignées. Jusqu’à ce qu’elle retrouve la route de l’officier qui a violé sa jeunesse. Ce dernier meurtre risque cependant de s’avérer plus compliqué que prévu.

On en pense quoi ? Un album de la série XIII, sans le personnage principal. Un peu dommage, on l’aimait bien, mais il reviendra.

C’est pour qui ? Les fanas endurcis de la série ; ceux qui la découvrent (sans pouvoir regretter la force des 10 premiers épisodes).

Casting. Auteurs : P. Berthet & Corbeyran. Editeur : Dargaud. Infos : www.dargaud.fr Prix : 10,40 euros.

 

Les commentaires sont fermés.

 
Toute l'info avec 20minutes.fr, l'actualité en temps réel Toute l'info avec 20minutes.fr : l'actualité en temps réel | tout le sport : analyses, résultats et matchs en direct
high-tech | arts & stars : toute l'actu people | l'actu en images | La une des lecteurs : votre blog fait l'actu