Avertir le modérateur

05/01/2011

La vraie vie de Didier Super

La vraie vie de Didier Super.jpgL’histoire sans la raconter. Didier Super est un chanteur complètement naze. Il enchaîne bide sur bide, il est moche, il est bête, et surtout il chante comme un pied. Mais (car il y a un mais) il est très marrant. Entre maxi autodérision et super prétention, il oscille tranquillement tel un champion de Super G unijambiste. L’affiche de son spectacle (que j’ai vu collée sur la devanture du café en bas de chez moi) résume tout. Le titre : Didier Super est-il la réincarnation de Jésus Christ ? La base line : « quand un spectacle est bon, pas la peine de s’emmerder à faire une belle affiche ». Tout est dit.

On en pense quoi ? Du bien, car rire gore comme ça ce n’est pas fréquent.

C’est pour qui ? On l’ignore car ce genre d’humour est quand même assez nouveau. Disons qu’il faut avoir l’esprit ouvert à la nouveauté (fut-elle complètement nulle et/ou déroutante).

Casting. Auteurs : Didier Super & Emmanuel Reuzé. Editeur : Delcourt. Infos : http://www.delcourt.com Prix : 10,50 euros.

 

Les commentaires sont fermés.

 
Toute l'info avec 20minutes.fr, l'actualité en temps réel Toute l'info avec 20minutes.fr : l'actualité en temps réel | tout le sport : analyses, résultats et matchs en direct
high-tech | arts & stars : toute l'actu people | l'actu en images | La une des lecteurs : votre blog fait l'actu