Avertir le modérateur

19/01/2012

Je ne suis pas un homme T1

L’histoire sans la raconter. Il est jeune, il est beau, il a tout pour plaire. Mais il va rater sa vie bien consciencieusement, comme un grand. Enfant gâté ou adolescent malheureux, tout dépend de l’angle de vue, en particulier celui du nombril. Yôzo est très attachant, surtout pour les filles, et insupportable pour sa famille. L’histoire de sa vie sera d’une infinie tristesse.

img1.jpgOn en pense quoi ?  Ce manga est une grande réussite. Impossible de ne pas vibrer aux affres de la vie du héros.

C’est pour qui ? Les adolescents et adolescentes vont trouver cela « trop frais ».

Casting. Auteur : Usamaru Furuya. Editeur : Casterman. www.casterman.com Prix : 18 euros

Commentaires

Très dur en effet. On dirait ma vie à moi, sauf que je ne me suis pas acharné à bousiller ma vie, on l'a fait pour moi. Je voulais faire une école de lettres, mes parents m'ont envoyé au turbin alors que j'étais recommandé pour une école d'art et de lettres. je m'en fous ! j'écris en live. mais Yozo est quand même sympas.

Écrit par : molcoh | 26/05/2012

Les commentaires sont fermés.

Toute l'info avec 20minutes.fr, l'actualité en temps réel Toute l'info avec 20minutes.fr : l'actualité en temps réel | tout le sport : analyses, résultats et matchs en direct
high-tech | arts & stars : toute l'actu people | l'actu en images | La une des lecteurs : votre blog fait l'actu