Avertir le modérateur

15/07/2013

La belle éplorée (et autres histoires)

L’histoire sans la raconter.  Les histoires courtes de Leone Frollo sont très courtes et fort nombreuses. On y croise beaucoup de jeunes femmes courtes vêtues, voir nues, avec des mœurs peu recommandables. Les hommes ne sont pas mieux, justes bons à satisfaire le désir des femmes (ce qui est déjà pas mal). Désir exprimé, suggéré ou inavouable, il va systématiquement à l’encontre de la morale et des bonnes mœurs. Quel dommage, quel regret, on ne peut que condamner de tels agissements !

On en pense quoi ?  Scénarios d’une insipidité à toute épreuve mais dessins coquins d’une grande réussite. De quoi pimenter franchement les longues soirées d’hiver.

C’est pour qui ? Les hommes et les femmes ayant un petit point commun avec les personnages de l’album. 

Casting. Auteur : Leone Frollo. Editeur : Delcourt. www.editions-delcourt.fr Prix : 16,95€18_C.jpg

26/06/2008

tigresse blanche

Le pitch qui va bien.  Alix est asiatique, belle, farouche et terriblement sexy. C’est la « tigresse blanche », une espionne communiste chinoise formée dès sa plus tendre enfance au combat secret contre les forces du capitalisme international. Au début de ce deuxième tome, elle a mis la main sur la bombe atomique qu’elle avait été chargée de retrouver. Un homme gît sur le sol, mais elle hésite à le supprimer avant d’appeler ses camarades du parti. Dommage, car la suite sera plus éprouvante : course poursuite, numéros de charme, renversement de situation… La belle n’est pas au bout de ses peines.
On en pense quoi ? L’album est sympa, drôle et bien rythmé. Pas de quoi se réveiller la nuit, mais on ne s’endort pas dessus non plus. Tant mieux.
C’est pour qui ? Pour tous publics, et surtout pour les jeunes garçons. Histoire de leur faire bien comprendre que les super héros ne sont pas tous des hommes plein de muscles, mais aussi des femmes pleine de muscles… avec le charme en plus.
Casting. Auteurs : Yan & Conrad. Editeur : Dargaud. Infos : www.dargaud.fr. Prix : 11 euros.

18:58 Publié dans sexy sensuel | Lien permanent | Commentaires (0) | Tags : dargaud, yan, conrad

07/06/2008

Eva Miranda

516905043.jpgLe pitch qui va bien. Un riche héritier (un peu limité côté cervelle) veut épouser une pauvrette sans le sou (plutôt jolie cependant), mais sa mère, fan de chirurgie esthétique, s’y oppose, tout comme la mère de la pauvrette, mais parce qu’elle en veut à mort au père du riche héritier avec lequel tout n’est pas clair. Eva Miranda, une créature de rêve totalement sublime, débarque dans ce petit monde. Son objectif : séduire tous ces personnages pour d’obscures raisons.
On en pense quoi ? C’est super kitsch et loufoque à souhait, donc on adore. La préface, les « résumés » et les « pages de pub » qui parsèment ça et là le récit sont des purs morceaux de bravoures. Rien de moins…
C’est pour qui ? Pour les amateurs de BD qui pratiquent l’humour au 2e degré (voir plus), et qui ne se prennent surtout pas au sérieux.
Casting. Auteurs : Giardino & Barbieri. Editeur : Casterman. Infos : www.casterman.com .Prix : 13,75 euros.

24/04/2008

Djinn (tome 7) Pipitku

08471a5db220cd536d8b1db8a7cf8457.jpgLe pitch qui va bien. Les choses dégénèrent sérieusement entre Djinn, la sculpturale déesse, et sa maîtresse Miranda, une très jolie blonde, qui se languit d’elle dans son village africain. Marquée à vie par cette rencontre érotique avec une autre femme, elle a de plus en plus de mal à cacher sa tristesse (et son désir). Le mari de Miranda (lui aussi sous le charme) est prisonnier de la déesse, ainsi qu’un autre lord anglais. Ils vont tenter de s’échapper, sans de nouveau succomber à la tentation de l’amour avec cette cruelle créature qui rend fous les hommes (et les femmes). Rude défi.
On en pense quoi ? Toujours aussi chaud, érotique et torride. Avec une femme dessinée, l’auteur peut concevoir une femme (physiquement) parfaite. Son petit nom : Djinn.
C’est pour qui ? Les hommes et les femmes sensibles.
Casting. Auteurs : Dufaux et Mirallès. Editeur : Dargaud. Infos : www.dargaud.fr Prix : 19 euros.

23:20 Publié dans sexy sensuel | Lien permanent | Commentaires (0) | Tags : Djinn, Dargaud

20/04/2008

Les boules vitales

5f8b6d2730e057ab321a872df7f0587b.jpgLe pitch qui va bien. Peggy est jeune, jolie, et accepte facilement de faire l’amour avec un nouveau garçon. Mais ensuite, elle devient vite soûlante, avec ses éternelles exigences, ses trucs de filles branchés, son Feng Shui, son psy et sa vision du monde à deux centimes. Ernest, lui, ne pense qu’à ses jolies fesses en forme de cœur. Et pour rester avec elles, il veut bien faire des efforts. En prenant même le risque de tomber amoureux.
On en pense quoi ? C’est drôle, sympa et un peu coquin. Très agréable à lire, seul ou à deux.
C’est pour qui ? Pour les garçons qui aiment les fesses des filles. Pour les filles qui ne méfient des garçons qui aiment un peu trop les fesses des filles.
Casting. Auteurs : Charles Masson & Sylvain Ricard. Editeur : Futuropolis. Infos : www.futuropolis.com Prix : 17 euros.

 
Toute l'info avec 20minutes.fr, l'actualité en temps réel Toute l'info avec 20minutes.fr : l'actualité en temps réel | tout le sport : analyses, résultats et matchs en direct
high-tech | arts & stars : toute l'actu people | l'actu en images | La une des lecteurs : votre blog fait l'actu